Image

Image

vendredi 12 décembre 2014

RENCONTRE AVEC LES HABITANTS DE KINGUELE

               



              

Nous avons initié une série de porte à porte depuis plusieurs mois. Après des causeries, nous avons compris qu'il était opportun de discuter de vives voix avec nos populations.

                               
A cet effet, le Mouvement des Jeunes de l'Union Nationale s'est déporté du côté Kinguelé ancien bastion de l'opposition. Il a été question de parler aux Gabonais en patriote sur l'actualité du moment et la précarité qui sévit en ce moment. Mais aussi, nous avons voulu leurs dires que le Changement arrive. Que tout le monde doit être prêt pour un Gabon Pour Tous.

                                   


Il faut dire que notre stratégie de mobilisation repose elle-même sur deux moyens, la mobilisation par le discours et la mobilisation par le terrain.

L’objectif principal du porte-à-porte est le suivant : exprimer en des termes simples, à quelqu’un qui voit la politique comme un monde étranger, un monde de dupe et dont l'espoir du changement est devenu vain, ce qui sera décidé  à la venir pour notre pays le Gabon et pourquoi sa participation est importante dans ce train de l'alternance.

                                   

Pour atteindre cet objectif, des sorties épisodiques de porte-à-porte ne sont pas suffisantes. C'est pourquoi nous avons lancer une campagne hebdomadaire de porte-à-porte dans l'Estuaire. Nous allons couvrir chaque coin, discuter avec des jeunes, des personnes âgées et ceux qui n'ont plus d'espoir. Car il faut allumer cette flamme éteinte.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire